MAISON S x MAUREEN KARSENTY

Nous sommes heureux de vous présenter le mobilier Maison S pensé et issu de la collaboration avec Atelier Maureen Karsenty pour le centre de bien-être ANNE CALI situé en plein coeur du 8ème arrondissement parisien.
La volonté de l’architecte était de recréer une atmosphère d’appartement parisien, à la fois chic et chaleureux, avec parquet, moulures, cheminées et grands miroirs.
Les meubles réalisés sur mesure ont donc été pensés pour incarner cette élégance parisienne tout en apportant douceur et bien-être :

 - Une borne d’accueil en chêne strié, marbre et laiton

- Une banquette invitante pour le salon d'attente 

- Deux fauteuils tout en rondeur et en 'douceur poudrée'

- Un meuble de rangement aux formes épurées et rondes mêlant le chêne et le cannage

MAISON S met le sur mesure et la personnalisation au cœur de son offre tapis, mobilier et décoration. Parce que nous pensons que chaque intérieur est unique et doit être pensé avec singularité, nous travaillons sur chaque projet avec un œil nouveau, prenons le temps d’entendre les attentes de nos clients (particuliers, architectes ou décorateurs) et concevons des solutions créatives sur mesure.

Nos clients apprécient notre signature design alliant simplicité, noblesse des matières naturelles et brutes, lignes graphiques pures et sans prétention mais empruntes d’audace.

Dans nos ateliers, nous nous efforçons de réaliser un travail d’exception pour des pièces uniques. Chaque meuble, chaque tapis Maison S reflète l’empreinte de la main qui nous est si chère. Notre quotidien est de travailler avec l’humain, une culture différente et riche d’un savoir-faire artisanal perpétué.